Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux de Sara
3 septembre 2011

MADAME EST SERVIE

Un nouveau découpage réalisé ces derniers jours, et qui a demandé des heures de travail étant donné la précision de certains détails, notamment les volants de la robe. Je peux vous dire que je me suis particulièrement concentrée!

Je suis plutôt contente d'un point de vue technique, mais finalement ma préférencce va tout de même aux silhouettes plus simples, moins chargées, et qui laissent plus de place à l'imagination.

Je vous le présente photgraphié à contre-jour car c'est ce qui le met le plus en valeur ; néanmoins on peut apercevoir tous les petits défauts, alors j'en appelle à votre indulgence...

DSC09901

DSC09902

DSC09903

DSC09904

 

Et puis je n'ai pas pu m'empêcher de soulever légèrement la silhouette pour créer un petit jeu d'ombre... D'ailleurs je trouve ça tellement dommage de les coller à plat!! Il faudrait que je trouve un moyen de les mettre dans un cadre "creux" qui permettrait cette fantaisie...

DSC09905


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si jolie Marquise en robe à ramages, précédée et suivie cérémoniellement de ses deux laquais aux silhouettes enfantines... Ombres et lumières, claire-voie d'un langage muet comme les pleins et déliés d'une Ectiture secrète... Bravo, chère Sarimara ! Et je vais vérifier par chez moi si ton site magnifique est bien mis en "lien"...
Publicité