Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux de Sara
18 septembre 2011

MERCI

Deux cartes faites aujourd'hui pour remercier des amis qui m'ont envoyé des cadeaux pour mon bébé.

Sur la première je n'ai pas mis de "bulles" car c'était un petit format (la grande soeur fait environ 7 cm) :


IMG_1661

IMG_1662

IMG_1664

 

Sur la deuxième en revanche, les personnages font environ 13 cm, et j'ai donc pu littéralement illustrer mon propos :

IMG_1665

(c'est l'angle de la photo qui donne l'impression que le personnage de droite dépasse de la feuille, en fait ce n'est pas le cas.)


Et puis j'ai utilisé celle du cheval à bascule, en ajoutant une bulle qui disait : "plus vite, on est déjà en retard!" pour des amis qui m'avaient envoyé un cadeau il y a déjà quelques semaines...

Je trouve ça amusant d'ajouter des dialogues. Et vous, vous aimez?


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, bien sûr, il faut expérimenter toutes les possibilités de cette poésie d'ombres chinoises.. Les deux petites Anglaises (surgies d'un roman de Jane Austen) se donnent la réplique à l'ombre d'une ombrelle... <br /> <br /> Et cette grande soeur qui entraîne en musique son petit frère qui n'oublie pas de sonner à son tour le clairon... on pense au génial Hansi qui illustrait les romans savoureux d'Erckmann-Chatrian ou à l'aquarelliste Carl Larsson...
Publicité