Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux de Sara
31 août 2011

MADEMOISELLE

Vous reconnaîtrez facilement la célèbre photo de Gabrielle Chanel que j'ai utilisée pour ce découpage.

C'est la première fois que je n'utilise pas un modèle "tout fait", et du coup il m'a fallu réfléchir à la manière d'utiliser le noir et blanc, le plein et le vide (ça me rappelle mes études de chinois, tiens!).

Je ne suis pas mécontente du résultat mais la prochaine fois je m'attarderai davantage sur les détails, comme les perles des colliers, ou la fleur que je trouve un peu ratée. Le coussin ne m'emballe pas trop non plus, mais tant pis. :)


Mademoiselle


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bel hommage à Mademoiselle Chanel !<br /> Te dire aussi, chère Sarimara, que j'ai admiré dans ton album-photo tes cinq cartes en relief : réellement enchanteresses... Quelle pureté ! J'ai retrouvé la même délicatesse que dans le beau travail de Michel Ocelot sur "Princes et Pricesses"... Bravo et belle continuation dans ton art !
Publicité