Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux de Sara
27 août 2011

SWINGING TWENTIES

Voici le découpage du jour.

J'appréhendais un peu la découpe de la robe, mais ça s'est avéré moins complexe que je ne le pensais.

J'ai ajouté un "cadre" au modèle de base, comme ça les personnages "tiennent"!

La première photo a été prise contre un mur, on voit légèrement les reliefs du découpage.

La seconde a été prise en éclairant la feuille de derrière (après l'avoir collée sur un fond blanc - finalement! mais la fragilité de la robe m'empêchait de laisser les silhouettes libres, cette fois-ci!)

Et la dernière vous donne une vue plus globable...

Vous aimez?

IMG_1538

IMG_1544

swinging twenties full


Publicité
Publicité
Commentaires
M
How long have you been cutting? These are just fabulous. I think you should cut profiles of people, too. In the USA this is very popular that mothers have silhouettes of their children's profiles cut by an artisan at different ages. I had one down of the girls together when they were 2 and 4 and another when they were 15 and 17. <br /> Very beautiful work,
Publicité