Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux de Sara
29 août 2011

SAD JOURNEY

Une autre carte, faite pendant la sieste des filles.

Je l'ai intitulée "sad journey" (le triste voyage) car la fille me semble triste, non?

Et comme pour le précédent, j'ai fait des photos avec différents éclairages pour mieux jouer avec les ombres!

Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que cette "scène" est particulièrement adaptée au crépuscule, vous ne trouvez pas?

sad journey

sad journey bis

sad journey jour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je rejoins Emmie dans ses félicitations... Ah, comment arrive-t-on sur ton site, Sara ? De temps à autre, j'explore "au complet hasard" (vraiment, et je tombe aussi sur des créations pas teribles...) la colonne de gauche de Canalblog où les articles tombent chaque minute... et je tombe sur le tien ! Tes découpages d'une extraordinaire beauté... Le crépuscule va très bien à ta Demoiselle du temps passé de "Triste Voyage" (Tiens, pourquoi est-ce triste ?)... A très bientôt ! (Aussi, j'aimerais bien savoir si tu apprécies mon grand tableau en cours...)
E
quelle beaute! effectivement, je trouve aussi que l'ambiance de l'image se prete bien au crepuscule. <br /> <br /> ou alors peut etre que je dis ca parceque le son du mot 'crepuscule' me rappelle le bruit du papier qu'on froisse et qu'on decoupe... :)<br /> <br /> en tous cas, continue, c'est tres fin et tres beau ce que tu fais! c'est pas juste impressionant parceque tu debutes la dedans. c'est beau tout court, independamment du contexte d'aprentissage. well done poulette! <br /> <br /> muacmuac <br /> <br /> emmie
Publicité